INTÉGRATION WEB

Stratégie et site internet – City Sense

En 2020, Artefacto, entreprise de référence dans le domaine de la réalité augmentée et la réalité virtuelle à Rennes, prépare le lancement de sa nouvelle solution de concertation publique : City Sense.

Stratégie et site internet – City Sense

Contexte du projet

En 2020, la concertation publique est un point de crispation : manque de visibilité et d’implication, difficulté de projection… Des conflits qui retardent les travaux à cause d’actions en justice arrivent régulièrement : l’application City Sense répond aux besoins des entreprises immobilières et architecturales afin d’évaluer la situation socio-urbaine du quartier pour définir un cahier des charges approprié avant d’investir.

À travers le projet AR4CUP, City Sense permet d’analyser et d’évaluer le contexte quartier-communauté à partir des perceptions des citoyens.

Déroulé du projet
  • Étude de marché à l’échelle européenne ;
  • Analyse des opportunités ;
  • Élaboration du Business Model ;
  • Définition de la stratégie Marketing de City Sense ;
  • Conception de la première charte graphique du produit ;
  • Design de l’interface du site vitrine ;
  • Intégration du site WordPress grâce à Elementor

Identité visuelle

Logotype du projet

(réalisé par les équipes d’Artefacto)

Palette chromatique

#3ED7A9

#3399FF

#2AC940

#384044

Typographies

Montserrat Bold

Aa

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Open Sans Regular

Aa

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Vous êtes venu, vous avez vu,
vous avez aimé ?